Sévérac : les nouvelles raisons d’espérer

Dans cette période particulièrement délicate où des familles privées de visibilité souffrent et ne peuvent se satisfaire de notre seul soutien moral, il convient d’éclairer le parcours sous un angle résolument plus positif.

La liquidation de Confort et Systèmes à Sévérac ne doit pas nous pétrifier dans la sinistrose. Sévérac conserve sa position stratégique de futur nœud autoroutier comme en     atteste l’arrivée d’entreprises particulièrement dynamiques et dans l’ère du temps telles que Cogra qu’Aveyron Expansion a largement contribué à installer et dont les travaux ont d’ores et déjà démarré sur le site sévéragais de Marteliez. Cogra créera très rapidement 20 emplois.

Nous accompagnons par ailleurs le projet des plus prometteurs de 2 cadres issus d’ITA qui créeront sur site une trentaine d’emplois. La maîtrise immobilière de la totalité du site quelques soient les scenarii retenues semble d’ores et déjà assurée. A ces projets et installations effectives se rajoute une petite dizaine de prospects fléchables du nord au sud-est du département pour lesquels nous travaillons ardemment et susceptibles d’accueillir bon nombre des naufragés d’ITA.

« Il n’y a pas de fatalité extérieure mais il y a une fatalité intérieure » disait Saint-Exupéry alors bannissons ce mot de notre dictionnaire et rajoutons-y en lettre capitales le mot ESPOIR.

Accédez à la newsletter n°79 de l’économie aveyronnaise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :